Faire un don

Le meilleur moyen de soutenir l’association est de devenir membre de l’assocation Momoco Airly France.

C’est l’énergie des fans d’Airly, leurs cotisations et dons qui rendent avant tout ces rencontres exceptionnelles possibles !

Si souhaitez qu’Airly revienne chanter en France ou ailleurs en Europe, vous n’êtes cependant pas obligés d’adhérer à notre association. Nous mettons à votre disposition divers moyens pour vous permettre de nous faire un don.

Sa prochaine venue est programmée pour la fin de l’année, où elle est invitée par le Festival de Lucques (Lucca, IT). Mais ces derniers ne prendront en charge que son hébergement sur place et pas son billet d’avion vers l’Europe. Plus d’informations de la part d’Airly

Faire un don hors ligne

C’est la méthode qui engendre le moins de frais et qui donc met la totalité de votre don à disposition pour les projets de l’association. Si vous le pouvez, passez par une des méthodes suivantes :

Faire un don en ligne

Avec Hello asso, ci-dessous, ou avec Paypal, accessible depuis le monde entier !

Avec le site Hello Asso

(Ou aller directement sur le site HelloAsso)

Avec Paypal 

(Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait que le payement par Paypal engendrant des frais financiers pour l’association, les autres moyens de payement sont à privilégier si vous en avez la possibilité. Merci.)