Fuwaffu~Fuwaffu~ (2008)

Cet album est sorti sous le nom d’artiste Momoco (Momoko)

Jaquette

Fuwaffu Fuwaffu (2008)

Fiche d’information

Date de sortie : 9 avril 2008
Nombre de pistes : 4
Nom dans la langue originale : 「フワッフ~ フワッフ~」
Traduction du nom : Cotonneux~ Cotonneux~

Tracklist

  1. Momo no Hana
    もものはな
  2. Fuwa Fuwa Fuwaffu~
    フワフワ フワッフ~
  3. Song for you
  4. Fuwa Fuwa Fuwaffu~ (upper Edit.) 
    フワフワ フワッフ~ (upper Edit.)

 

Notes de l’artiste à propos de l’album

Airly explique sur son propre site que la chanson « Fuwa Fuwa Fuwaffu~ » est devenue subitement populaire à la télévision française sur Nolife et qu’en juin 2011 elle est arrivée en 4e position devant L’Arc~en~Ciel et les Morning Musume.

Elle raconte ensuite que la première chanson « Momo no Hana » lui est venue presque naturellement. Actuellement, elle interprète souvent une version ballade de la chanson lors de ses concerts. Pour Airly, c’est comme si les paroles de cette chanson offraient aux fleurs du pêcher une floraison éternelle.

C’est grâce à la deuxième chanson « Fuwa Fuwa Fuwaffu~ » qu’elle a tissé des liens avec la France et elle espérait alors pouvoir rapidement venir la chanter ici. (ndt : et c’est chose faite !). Elle nous invite à regarder la chanson sur son compte Youtube officiel :

Enfin, la troisième chanson « Song for you » est la première chanson qu’elle a écrite elle-même. Elle voulait une composer une chanson qui puisse réparer un cœur brisé. Dans les paroles à la fin de la chanson, Airly y exprime cette intention.

 

Source : http://airly-pananufa.com/cd/cd002.html

Poster un commentaire

Laisser un commentaire