Airly de retour à Japan Expo !

Airly sur la scène Wakanim Music

Airly filmée en direct sur la scène Wakanim Music le jeudi de Japan Expo 2015

Cette année, Airly est revenue à Japan Expo, où elle a pu faire deux showcases jeudi et vendredi sur la scène Wakanim Music. Elle avait déjà pu chanter l’année dernière sur leur stand, qui était alors plus modeste. En 2014 elle rencontrait pour la première fois ses fans français ! Cette année, pour le plus grand plaisir de tous, les showcases ont été filmés en direct et diffusés en ligne sur la chaîne Youtube officielle de Wakanim Music.

Airly était invitée par le stand +Japan Project, aux côtés (entre autres) de la chanteuse Ekotumi ou du danseur de flamenco Nagata Ken.

+Project Japan

Vendredi soir, après la fermeture de Japan Expo (qui terminait cette année à 18h tous les jours) Airly a pu se produire en live avec Ekotumi en plein Paris dans la salle Le Klub. Ses amis Eriko et Silvio de K-ble Jungle ont également chanté 3 titres en tant que guests et accompagné Airly sur son titre mythique : Fuwa Fuwa Fuwaffu~

Ekotumi et Airly en concert au Klub le 03/07

Ekotumi et Airly en concert au Klub le 03/07

Après cette petite introduction, de nouveaux articles à venir dans les jours qui suivent, avec de jolies photos et vidéos !