Japan Expo 2014, jour 5

Salut à tous !

Japan Expo s’est terminé ce dimanche 6 juillet. Airly était présente de 11h à 17h sur son stand, essentiellement pour dire au revoir à ses fans les plus fidèles qui étaient à ses côtés pendant cette semaine riche en événements. Elle a pu faire également un passage sur le stand de Nolife pour tourner un petit message à l’attention de ses fans.

DSC09819

 

Les larmes étaient au programme pour bon nombre d’entre nous, émus par sa sincérité et sa joie de vivre ! Nul doute que l’image de Momoko dévoilée il y a 6 ans de cela pour la première fois en France a été largement améliorée, tant ses qualités vocales nous ont éblouies.

DSC09846

Taichi Kanon à ses côtés a été une source constante de soutien (linguistique et technique) et rien n’aurait pu fonctionner sans lui ! Sa présence a été également formidable, car nous avons pu découvrir ses talents de musiciens : il a composé la musique de bon nombre de chansons d’Airly et est pianiste, guitariste et chanteur accompli !

Après ces adieux déchirants à Japan Expo, Airly et ses accompagnants se sont rendus au Kawaii Café. L’équipage est arrivé environ une heure avant le showcase, prévu à 19h30. De nombreux fans étaient déjà présents.

Pendant qu’Airly enfilait sa tenue de scène, Taichi Kanon préparait la diffusion des pistes musicales. Une fois ces préparatifs achevés, les artistes se sont offert une pose bien méritée devant des bols de ramen et des o-nigiri, puis les choses sérieuses commencèrent. Entre temps, d’autres spectateurs avaient rejoint le Kawaii Café, qui s’est retrouvé plein comme un œuf pour faire honneur à Airly.

Une fois encore, Airly a mis l’ambiance avec ses chansons les plus enjouées, entraînant la curiosité des passants qui s’arrêtaient pour voir ce qui se passait dans ce café où le public agitait des glowsticks roses et chantait à tue tête en chœur avec l’artiste.

 

airly-kawaii-cafe-juillet-2014

 

Une fois le concert terminé, les personnes intéressées pouvaient se procurer les différents disques et autres produits dérivés proposés à la vente. Puis, des amis d’Airly étant venus assister à son concert, la soirée s’est poursuivie dans la bonne humeur jusqu’à la fermeture du café.

Sur le chemin du retour vers son hôtel, Airly en a profité pour faire une escale à la Tour Eiffel, que son programme extrêmement chargé ne lui avait pas encore permis de voir de près.