Concert « Airly + Dj Shiru Magical Night » au Speak Easy (Tōkyō)

Airly s’est produite au Speak Easy à Ōtsuka (quartier du nord de Tōkyō) en compagnie de DJ Shiru (Italie) et Taichi Kanon le mercredi 23 juillet 2014 lors du passage la tournée K-BLE JUNGLE Japan Tour.

2004年7月23日に、大塚のSPEAK EASYでAirly+Dj Shiruは「Magical Night」のライブショーをしました。このビデオはまべりさんのおかげです、ありがとうございます!

airly-23-juillet-2014-speak-easy-tokyo

Trouvez ci-dessous un enregistrement de ce live, merci à Maverick que vous pouvez suivre sur YouTube pour voir plein de vidéos d’Airly au Japon.

Airly a profité de ses prises de paroles entre chaque chanson pour parler de la France et dans quel contexte elle a interprété ces différentes chansons lors de Japan Expo et de ses concerts en France. Elle a également pu faire profiter son public de ses progrès dans la langue de Molière.

Partie 1

Introduction

« Momo no Hana est une chanson pleine d’énergie. Je chante des chansons du registre Idol et des ballades. En France, les Idols japonaises sont vraiment célèbres. Lorsque j’étais en France j’ai beaucoup chanté de chansons Idol, au Japon je chante beaucoup de ballades, mais ce soir je voudrais chanter plus de chansons d’Idol. Momo no Hana est l’une de mes compositions originales. Lors ce que cette chanson est sortie, j’ai reçu énormément d’amour, comme s’ils faisaient fleurir ces petites fleurs (ndt : de pêcher – momo no hana). Yeah ! »

Partie 2

Set list

  1. Momo no hana
    もものはな
  2. Shining Melody
  3. Taiyō no Melody
    (cover de IMAI Miki en version acoustique avec Taichi Kanon à la guitare)
    太陽のメロディー
  4. Kawaii Mahō [paroles]
    かわいいまほう

(Vidéo 2)

  1. Sweet Peach
  2. Merci-Merci
    メルシーメルシー
  3. Fluffy Bunny

 

Airly a publié de nombreuses photos de la soirée sur son blog.

Une réflexion sur “Concert « Airly + Dj Shiru Magical Night » au Speak Easy (Tōkyō)

  1. J’adore, j’adore ! Ça me donne tellement envie d’aller la voir un jour au Japon ! Et j’aime beaucoup quand Taichi-san est sur scène avec elle, je voudrais le voir jouer plus souvent 🙂

Les commentaires sont fermés.